Malgré le soin apporté à la création celle-ci ne vous convient pas.

 

Celle-ci fera l’objet d’un avoir.

Le délai de retour est de 30 jours après la date d’achat indiquée sur votre facture.

Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

 

Tous les articles de la boutique sont éligibles à un retour.

 

Articles qui ne peuvent pas être retournés :

* Cartes cadeaux

 

Pour effectuer un retour, n’hésitez pas à prévenir La Bandoulière Bretonne par email à l’adresse suivant contact@labandoulièrebretonne.bzh en indiquant vos noms et prénoms ainsi que le n° de la commande. Cela permettra de retrouver votre preuve d’achat si vous ne l’avez plus.

 

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat si :

 

·       L’article n’est pas dans son état d’origine,  est endommagé ou  présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

·       L’article est retourné plus de 30 jours après la livraison.

 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un email pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Un avoir sera émis en votre faveur et à disposition dans votre compte client ou par email si vous le souhaitez.

 

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

 

Échanges (le cas échéant)

Les créations étant uniques, celles-ci ne peuvent faire l’objet d’un échange.

 

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à :  La Bandoulière Bretonne – Mme LE CORRE 2 LE PETIT PIN, 49230 SEVREMOINE

 

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

 

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.